Jour 4 Les sains ont gagné.
SPEL en chiffresDepuis le début (oct. 2009):635 parties ont été jouées 271 joueurs ont déjà fait une partie sur SPEL En moyenne pour une partieDurée : 10 jours Nombre de joueurs : 9 Durée ingame : 2.6 nuits Victoire des mutants : 51 % En ce moment9 joueurs actifs 1 partie en cours 0 partie en attente de joueurs 1 partie commencée depuis le 22/11 15:44 | Discussion publiqueAvec tout le monde Jour 2
MS Le Seul le Vrai
Je m'attendais pas à ce qu'un mutant supposé hurle "Oui je suis mutant tuez-moi j'en rêve" ^^
Malenmin
JE SUIS MUTANT, TUEZ MOI. L'attentisme est certes mauvais mais un meurtre random est bien pire. Genre si on tue le résistant ou un psy.
MS Le Seul le Vrai
Je ne pense pas qu'on en arrivera là ne t'inquiète pas. Je donnerai une consigne ce soir et j'invite les prosains à la suivre.
mauf'
Comment vas-tu choisir ? Je sens une stratégie du résistant pointer...
MS Le Seul le Vrai
Non puisque ce n'est pas le cas. Même TMOY pourrait pas râler tiens.
mauf'
Au feeling donc ?
Malenmin
Il y a bien un traitre à bord non ?
MS Le Seul le Vrai
A ceux qui m'objectent ceci en privé :
- On ne saura jamais avec certitude qui est le traître à bord vu qu'il n'y a pas d'indic (+ un simple astro pour qu'il puisse revendiquer un rôle si nécessaire d'ailleurs) - Changez un peu votre façon de jouer et sachez prendre des risques. On dort sur ce vaisseau, ça mettra un peu d'animation
OSS 117
Je fais partie des 5 premiers à avoir voté blanc au vu des inspections. J'ai devancé la consigne qui me semblait la plus raisonnable. Je ne suis pas favorable à un vote au random d'autant plus que j'ai déjà eu l'occasion d'en faire les frais en tant qu'indic saine.
mauf'
@MS : Le tout est de prendre des risques modérés et au bon moment.
| a s t r o n a u t e mauf' Identité réelle: AkerAn Equipage (8)Célile (discussion) (incarner) Ging' (discussion) (incarner) Cléo (discussion) (incarner) Chef : Célile Tous les mutants sont menteurs, inconstant, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux, méprisables et sensuels; tous les astronautes sont perfides, artificieux, vaniteux, curieux et dépravés; l'espace n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de Fangh (Musset, On ne badine pas avec la spore)
|