Spel

La simplicité tranquille

Les actions

Nuit 6

Voyage du 05/3/2015 au 14/3/2015

La Paix a été sauvegardée mais la Vérité sacrifiée
Vous la regrettez tous et entre vos pleurs vous vous rendez compte que le jour est revenu.
Et vous massacrez sauvagement Mr X (avec son aide).

La partie est finie.

Équipage :


Ordinateur de bord : Le Standardiste

Astronautes en vie : Dormir, Hein, Jouer sur Spel, Luxe, calme et volupté, Paix, Penser, Personne, XXX et moi

Astronautes morts :

Hors Role Play

Journal de bord

Le journal de bord indique les évènements qui vous sont arrivés au cours du jeu. Vous pouvez connaître le résultat des votes.
Copier-coller interdit !
Nuit 5
L'équipage a décidé de tuer Mr X; il était astronaute, mutant, hôte.
J'ai hacké le psychologue : «aucune information».
J'ai été soigné. Résultat : réussi.
Mr X et moi avons paralysé Hein.
Mr X et moi avons muté Dormir.
Nuit 4
L'équipage a décidé de tuer La Vérité; elle était traîtresse, saine, normale.
J'ai hacké le généticien : «J'ai étudié le génome de La Vérité, elle est normale.».
Mr X et moi avons paralysé XXX.
Mr X et moi avons muté Paix.
Nuit 3
L'équipage a décidé de ne tuer personne.
J'ai hacké le psychologue : «J'ai inspecté XXX. Résultat : sain.».
Mr X et moi avons paralysé Jouer sur Spel.
Mr X et moi avons muté Paix.
Nuit 2
L'équipage a décidé de ne tuer personne.
J'ai hacké le généticien : «J'ai étudié le génome de Le Monstre, il est normal.».
Mr X et moi avons paralysé Luxe, calme et volupté.
Mr X et moi avons muté XXX.
Nuit 1
L'équipage a décidé de ne tuer personne.
J'ai hacké le psychologue : «J'ai inspecté Paix. Résultat : sain.».
J'ai été muté. Résultat : réussi.
Nuit 0
Nous avons élu Personne chef.
Je suis hacker.